Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahôgakkô
Mahôgakkô
Publicité
23 mai 2008

n°2

Hina attendait la fin du cours, écoutant le professeur d'une oreille. Elle ne prenait pas de notes et n'était même pas sûre de savoir à quelle leçon elle était en train d'assister. C'était forcément moins bien que le livre qui l'attendait dans son sac.

Tiens,un chat dehors... Il va pleuvoir.

Enfin...il faudrait peut-être qu'elle fasse attention. Mais les cours qui ne l'ennuyaient pas étaient parasités par le troupeau qui lui servait de classe...aucun intérêt à les supporter. Elle décrochait toujours très vite et passait l'heure à griffonner sur sa feuillle, regarder par la fenêtre, rêvasser...sans écouter...ah oui,écouter.

- ...sorts les plus dangereux et généralement interdits...> disait le professeur.

Ah,déjà magie noire? Elle se redressa sur son banc, un peu plus attentive. Au moins pour cinq minutes.

- Pratique ce genre de sortilèges, pour se débarasser de tous ceux qui ne sont pas des Junsuichi...

Alice Night venait de parler, une fois de plus pour intimider les Fuketsuchi. Cette fille faisait peur à tout le monde, de toute façon...Hina comprise. Ses yeux verts flamboyaient et elle les dévisageait d'un regard méchant. Ceux qui la contrariaient finissaient à l'infirmerie, brûlés. Même les sang pur. Hina,en tant que Nakabachi du signe Mizu -et qui avait assez peur du feu- ne s'y était jamais risquée.

La sonnerie retentit. Elle attendit que le flot d'élèves qui se précipitaient vers la porte diminue,et saisit son sac pour s'en aller. Le cri de douleur d'un élève la fit ralentir encore. Elle ne voulait pas se retrouver devant Night...En fait elle ne voulait se retrouver devant personne. Elle avait seulement envy qu'on la laisse tranquille, alors elle devait se faire discrète,passer inaperçu. Ne surtout pas se faire remarquer. Le prix de la paix était l'inexistence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité